Joueur de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, je suis passé par de nombreux jeux tel Diablo 2, Guild wars pour enfin atterir sur wow. La raison de ma venue est simple, GW est un très bon jeu mais sans aucune recherche de stuff (perso copié coller) et sans aucun contenu pve. Une longue période de vacances après mes partielles (réussies) m'a poussé à faire le no life et monter 70 durant le mois de janvier dernier (oui je suis un jeune de wow).
- Mon prénom : David
- Mon âge : 20 ans.
Après avoir comme tous les noobs farmé alterac pour acquérir un stuff épique (YOUHOU JE ROX JUIS FULL VIOLET), je me suis rendu compte que cet aspect de wow était très limité et répétitif. Je veux donc me lancer dans le contenu pve. Mon stuff se compose du bouclier de la suite des drakes d'ombrelune (zuluhed) et de l'épée S1 1H, du set gangracier, des épaulettes S1 et d'une cuirasse d'adamite. Je n'ai pas encore serti le tout pour cause de manque d'argent. Je suis dispo le lundi, mercredi, jeudi et le vendredi (22h30 par contre le vendredi). Je suis très motivé.
- Mon pseudo : Elamoss
- Ma race et ma classe : Guerrier / Elfe
- Mon level : 70
- Mes talents : spé def
- Mes métiers et mes niveaux de compétence : pas de métier (pas eu le temps de m'y consacrer), compétence bandage au maximum.
- Mes accès : Kara, honoré Bastion, expédition césarienne, Kurenai.
Merci de l'attention portée à ma candidature