Hum oui, bien je n ai pas la decision finale , celle ci appartenant a JH.
Ceci etant je pense que dans un futur proche ca posera probleme, en effet JH fourni actuellement un travail colossal pour acceder au raid 25 , tu connais donc les conditions de tel raid 25 avec ton main (disponnibilite/farm/etc) ayant moi mme connu les raid 25 je sais ce que cela implique, Tu le dis toi meme ton main c'est ton pala avec qui tu raid 2/3 soir semaine ce qui veut dire que ton rogue c'est un rerool.
Je ne suis pas sur qu'un rerool a sa place dans une guilde qui a pour but de progresser, par exemple si nos raid tombe le meme jour que ceux de ton main ca posera probleme et tu comprendra qu'une fois arriver au raid 25 ce n'est plus comme des raid 10 c'est le joueurs qui s adapte au horraire et non pas le raid qui s adapte a chaques joueurs.
Donc voila je pense (mais ca reste un avis personnel) que a long terme ca pose probleme, je puis dire sans me tromper que la guilde a surtout besoin de membre fixe, le fait de prendre un rerool a stuff a kz et de ne pas pouvoir compter dessus (puisque pas main) posera probleme une fois le raid 25 en place (ce qui ne va pas tarder).
Ps: il ne sagit nullement d'un avis defavorable ou autre, mais juste d'une interogation sur le futur, penses tu qu'il est judicieux pour une guilde de miser son evolution sur un rerool qui ne sera dispo que lorsqu il ne fait rien avec son main ?
Sachant que kara n'est pour la guilde qu une phase de preparation (stuff) au raid 25 et que le raid 25 tu le pratique avec ton main, je ne suis pas sur que la team officier voit d'un tres bon oeil une fois que tu seras full stuff pve de raid kara d'entendre "Desole je ne raid pas avec vous je vais a X avec mon main".
Tu es surement un mec tres sympa et plein de bonne intention , mais moi je pense uniquement a la guilde et a son evolution (je pense que tu le comprendras) , d'ou cette interogation.
Ce n'est qu'un avis personnel, JH reste le chef du navir il decidera en connaissance de cause.